Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs

Caserne des Mercenaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:30

prend un peut d'argent et quelques pains.
environs 10 pains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:07

J'arrive moi aussi sur Angers alors, par contre pour venir de mon village (Montbrisson) à Craon j'ait tout perdi, donc plus de vivre, plus de pain je vais voir comment m'en sortir sur Angers. bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:26

Je prends plus de tout alors pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:33

Ah merci bien c'est gentil de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:40

Je suis déjà à Angers Boldur mais je peux pas rejoindre le groupe, faut être entièrement rétabli u_u
Revenir en haut Aller en bas
Boldur de Sparte
Sergent
Sergent
Boldur de Sparte


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1: Paysan (Blé)
Force:
3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Left_bar_bleue255/2553éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Left_bar_bleue124/03éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty_bar_bleue  (124/0)

3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:39

bon moi j'ai du pain les filles
si tu arrive a me trouver, je t"en vends a pas chère!




petit rappel:
boldur@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:02

J'ai pris 20 pains 50 écus je pense que ça iras.
Essaie de trouver un empli je te donnerais le pain à 0 écus une fois remboursée ^^
Le sergent a du pain mais c'est du biscuit de soldat hihi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:00

d'accord là je me déplace sur Angers ensuite je me trouverais un boulot. voila biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:16

Arrivée à Angers ans problèmes j'intègre la lance ce soir.
Pour les pains on se voit ce soir pour échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:16

Très bien, bonne organisation ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:24

arrivé également sur Angers ^^ doit-je intégrer la lance aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Boldur de Sparte
Sergent
Sergent
Boldur de Sparte


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1: Paysan (Blé)
Force:
3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Left_bar_bleue255/2553éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Left_bar_bleue124/03éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty_bar_bleue  (124/0)

3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:45

parlons peu mais parlons bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:31

Ladie_Maria mille excuse pas prèsente ce soir demain matin ?
si oui tu memets un trc à vendre au maxi pour que je puisse te donner assez d'écus pour acheter les dix pains à vendre au mini
Revenir en haut Aller en bas
Boldur de Sparte
Sergent
Sergent
Boldur de Sparte


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1: Paysan (Blé)
Force:
3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Left_bar_bleue255/2553éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Left_bar_bleue124/03éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty_bar_bleue  (124/0)

3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:17

oui Lady, integre,
ça n'engage a rien pour le moment
mais ce sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:58

Ça va servir, très bientôt !!!

Tenez vous prêt à tout moment, ont va bientôt s'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:44

Pouvoir manger à sa faim serait amusant aussi Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:27

Goessio a écrit:
Ladie_Maria mille excuse pas prèsente ce soir demain matin ?
si oui tu memets un trc à vendre au maxi pour que je puisse te donner assez d'écus pour acheter les dix pains à vendre au mini

Ce n'es pas grave je suis un peu faible mais j'en ai vue d'autre Wink Par contre je n'ai rien avec moi malheureusement j'ai encore tout à Montbrisson et j'ai tout perdu pendant le trajet donc rien à te vendre au maxi Neutral C'est un peu difficile en ce moment mais je ne m'inquiète pas Smile Dès qu'on pourra partir sur Montbrisson (on en a parlé avec Boldur ) j'aurais de quoi me remettre sur pied et m'installer ici ^^

ps: on fait comment pour le pain alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:42

Ladie, tu peux vendre ton bâton ou un habit en mettant le prix au max, Goessio te l'achete, ça te fait des sous, et avec tu achetes les pains que Goessio a mis en vente
Je vous déconseille de les mettre en vente a très bas prix, la semaine dernière je me suis fais acheter de la viande à bas prix destinée à sir balian (n'est-ce pas Bal ;o) par un poitevin N3 qui passait là au mauvais moment, j'ai vendu à perte et c'est un poitevin qui en a bénéficier, à éviter...

Goessio peut remettre en vente ton bâton (ou l'habit) qu'elle t'a acheté, à prix normal, et tu le rachetes...

Vous pouvez renouveler l'opération plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:18

heu tomar quand on porte un habit on peu plus le vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:28

Bien vu Divine...

Par contre c'est bon pour le manche... et Ladie en a un.
Prix de vente max 15,95 écus.

Ca doit aussi marcher avec le bouclier j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:58

oui ses sa le blouclier et le manche tu peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:30

Rhoooo ça aime Luis Royo et ça fait des fautes d'orthographe pas possible ! Laughing

Divine, attention quand même, les grand patrons ils aiment pas les fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:48

les grands patrons ca prend un S Eaque pour info^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:15

Eaque a écrit:
Rhoooo ça aime Luis Royo et ça fait des fautes d'orthographe pas possible ! Laughing

Divine, attention quand même, les grand patrons ils aiment pas les fautes :p
rooooooooo pas grave sa tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:13

ok ça marche alors je met en vente mon baton au prix max ^^ et j'attend que Goessio me l'achete. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère brigade de Craon: sergent sebkha
» Etat de la Brigade
» livre d'or de la brigade des tigres
» 2ème Brigade de Craon Le Dragon d'or
» Le Grimoire des bonnes idées de la brigade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs :: Brigade de l'Oeil du Phoenix-
Sauter vers: