Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs

Caserne des Mercenaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42

Aller en bas 
+4
sebkha
shiseido42
Boldur de Sparte
Joeblack
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Joeblack
Général d'Armée
Général d'Armée
Joeblack


Nombre de messages : 878
Age : 48
Localisation : Craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : joeblack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Armée)
Force:
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Left_bar_bleue255/2554ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Left_bar_bleue187/2554ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty_bar_bleue  (187/255)

4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:37



4ème Brigade de Craon


Caporal :


shiseido42
PF : 43
Equipement : épée + baton + bouclier + casque



Mercenaire:


the_farmer
PF : 38
Equipement : épée + baton + bouclier + casque


Sebkha
PF : 117
Equipement : épée + baton + bouclier + casque



Mise à jour des PF régulière à effectuer par le Caporal en éditant ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:15

The_farmer au rapport sergent Peyo

PF:32
EQUIPEMENT:ÉPÉE+BOUCLIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:51

Merci soldat j'édite ça de suite! Les autres faites la même chose comme ça je pourrais faire un premier post plus présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:57

épee + bouclier
pf 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:05

apprenti shiseido au rapport sergent!
je suis équipé d un bouclier et d un batton.
mes PF sont : 40
a vos ordrs sergent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:52

Bon les mecs on se prépare on repart taper du poitevin très bientot et ce coup ci on sera en armée donc encore plus fort!!

Préparez donc vos miches de pain, vos lames acérées et votre mental d'acier : ça va chier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:34

Très bien à tout le monde et specialement à Peyo qui gravit les echelons grace à ses compétences et à son savoir faire! On sait d'ou il tient ça!
Je crois comprendre que vous avez des soucis de bouffe, adressez vous a votre cadre pour cela, il trouvera une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:28

mise à jour des PF : 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:59

the_farmer a écrit:
Il me faudrais seulement quelques miches de pain et quelques écus et je pourrais toujours etre en lance...mais en ce moment..je dois aller au verger pour vivre...

Comme je l'ai déjà dit 2 fois j'ai du pain à deux écus et Boldur a 50 écus à distribuer donc il suffit de se manifester. Mais j'ai aussi informer les Loups que l'armée va nous nourrir avec du maïs donc je ne vois pas où est le problème!!

Aujourd'hui personne ne travaille. Si tu travailles déjà alors tu quittes ma lance sur le champ car je veux que celle-ci soit complétée par des personnes qui peuvent voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:38

Zoreol,

Pas de problème, je suis dans ta lance et je peux voyager mais demain, je devrai travailler si je ne veux pas mourir de faim .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:00

mais demandé de la nourriture les gars !!! Car demain on sera encore en route tu pourras pas travailler !! faut 2 jours pour aller a Angers !! Donc rapace vois avec zoreol ou boldur pour du pain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:15

Farmer tu restes dans la lance de Zoreol si t'as pas pris de boulot : En armée on peut faire passer de la nourriture des écus c'est le gros avantages.

Zoreol il te reste une place pour bibi?
Revenir en haut Aller en bas
Boldur de Sparte
Sergent
Sergent
Boldur de Sparte


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1: Paysan (Blé)
Force:
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Left_bar_bleue255/2554ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Left_bar_bleue124/04ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty_bar_bleue  (124/0)

4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:21

moi j'ai de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:39

alors je dois quitter a se que je vois...

de plus pour demander du pain et tout les trucs..il faut etre connecté en meme temps...et je suis au quebec donc...seulement 6heure de decalage...


Dernière édition par the_farmer le Mar 7 Oct - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:40

Bon ordre de dernière minute. Je sais qu'il est tard mais je n'ai rien eu avant.
Ce soir tout le monde travaille. Je verrais demain ce que l'on fait mais ce soir les lances n'ont pas la possibilité de rejoindre l'armée de jeanpolc.

Pour ceux qui veulent du pain ou quelques écus qu'ils le demandent. Bougez vous un peu le fion bordel. Je suis chef de groupe pas mère poule.

J'estime que j'en fais déjà pas mal à distribuer de mes deniers et de mes pains alors faites la demande.

Mon MéSaNge est facile à trouver et si vous êtes trop feignant je la mets là : vivianus974@hotmail.fr

Pour ceux qui sont dans le groupe armé de Sadbutcher rejoignez la lance de Boldur car je ne sais pas si Sad compte changer son groupe en lance. Boldur confirme moi le nombre de soldat maxi que ta lance peut contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:40

the_farmer a écrit:
alors je dois quitter a se que je vois...

Non le départ est pôur demain alors ça va mais demain tu ne travailles pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:43

La seule chose...c'est que je suis au quebec alors un petit decalage horraire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:49

ok on boss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:54

the_farmer a écrit:
de plus pour demander du pain et tout les trucs..il faut etre connecté en meme temps...et je suis au quebec donc...seulement 6heure de decalage...

Je suis en général connecté sur MéSaNge jusqu'à 03h du matin heure française donc je suis joignable presque toute la journée.

De plus c'est mieux de faire ça la nuit car il y a moins de connectés!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:58

C'est certain Wink je reviens d'ici 45 minutes environ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:37

mise a jour des PF : 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:21

Merci Balian : c'est cool que tu puisses continuer ta progression de pf en ces temps troublés.

Je rappelle à tout le monde que pour l'instant l'urgence n'est pas dans l'amélioration des caractéristiques de votre perso : Gardez vos écus pour des réserves de miches de pain, on peut être mobilisé à tout moment!!

Mais je ne doute pas que vous saviez déjà tout ça.

Si souci n'hésitez pas à en faire part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:17

Bon les mecs on a un nouveau venu : Bruno (vous avez du voir son message).

Faites lui un acceuil digne de ce nom!!!

Sinon Bruno tu arrives pile quand il y a de l'action! J'espère pour toi que tu as des réserves de miches de pain on part pour Poitiers défoncer du poitevin.

Je vous donne plus d'info un peu plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:10

Petit bilan : Qui est sur Angers?? Merci de répondre en donnant la ville où vous vous trouvez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:50

moi j'y suis , jsui sur angers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème Brigade de Craon Le Dragon d'or
» 1ère brigade de Craon: sergent sebkha
» Etat de la Brigade
» livre d'or de la brigade des tigres
» Le Grimoire des bonnes idées de la brigade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs :: Brigade des Tigres d'Airain : Sergent Shiseido42-
Sauter vers: