Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs

Caserne des Mercenaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 depart et retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




depart et retour Empty
MessageSujet: depart et retour   depart et retour Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:03

J'aimerais félicités Sebkha pour sa promotion, malheuresement il quitte les tigres, ça apprtait de la vie dans la garnison, mais le principal est que cela le rende heureux.
Ensuite, je souhaite un bon retour a Nanane dans cette brigade!!
Revenir en haut Aller en bas
sebkha
Sergents medaillé
Sergents medaillé
sebkha


Nombre de messages : 117
Localisation : craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : sebkha
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
depart et retour Left_bar_bleue166/255depart et retour Empty_bar_bleue  (166/255)
Points de réputation:
depart et retour Left_bar_bleue211/255depart et retour Empty_bar_bleue  (211/255)

depart et retour Empty
MessageSujet: Re: depart et retour   depart et retour Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:22

ben oui je vous quitte mais je ne serais pas loin.
en tout cas j'ai passé de grands moments parmi les tigres qui resteront longtemps dans ma mémoire. longue vie au tigres et a tous les loups blancs.
je vous attends tous a la taverne pour arroser ça cheers drunken

caporal sebkha
Revenir en haut Aller en bas
shiseido42
Sergents medaillé
Sergents medaillé
shiseido42


Nombre de messages : 352
Nom dans les Royaumes rennaissants : shiseido42
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2: Artisan (Tisserand)
Force:
depart et retour Left_bar_bleue185/255depart et retour Empty_bar_bleue  (185/255)
Points de réputation:
depart et retour Left_bar_bleue112/255depart et retour Empty_bar_bleue  (112/255)

depart et retour Empty
MessageSujet: Re: depart et retour   depart et retour Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:09

Félicitation à toi Sebkha!
et à très vite en taverne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNe_de_Kervanech
Mercenaire
Mercenaire
NaNaNe_de_Kervanech


Nombre de messages : 143
Localisation : * DanS LeS BoiS *
Nom dans les Royaumes rennaissants : Nanane
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
depart et retour Left_bar_bleue255/255depart et retour Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
depart et retour Left_bar_bleue109/255depart et retour Empty_bar_bleue  (109/255)

depart et retour Empty
MessageSujet: Re: depart et retour   depart et retour Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:58

* A l'ouest comme d'hab... *

Ah...J'avais pas vu ici...Merci bien L'ombre..

Et félicitations en retard pour ta promo Seb le champion du tir a l'arc... =P

J'suis bien heureuse d'etre de retour parmi vous,et surtout je suis bien dispo depuis que j'me suis liberée de mes autres responsabilités !

Vive la Liberté !!! Hey hey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart et retour Empty
MessageSujet: Re: depart et retour   depart et retour Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:04

Bon je passe donnerun peu de nouvelle quand meme. Je previens juste que je suis reparti sur les chemins, j'm'ennuis en Anjou du coup je bouge pour changer d'air ^^. Destination et date de retour inconnu, donc il faudra pas specialement m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart et retour Empty
MessageSujet: Re: depart et retour   depart et retour Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:25

Me revoila après un long moment a faire le mort!!! Comment qu'va ici? Ca a l'air de dormir dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart et retour Empty
MessageSujet: Re: depart et retour   depart et retour Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:22

Je ne te le fais pas dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart et retour Empty
MessageSujet: Re: depart et retour   depart et retour Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:28

Ouais je vois ça^^. Pour ça que pour le moment je voyage, je joue le bon petit mercenaire... D'ailleurs si ça en interesse certain, une nouvelle attaque est prévu en Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart et retour Empty
MessageSujet: Re: depart et retour   depart et retour Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:37

moi ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart et retour Empty
MessageSujet: Re: depart et retour   depart et retour Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:41

Ok. Autant se preparer a se mettre en route maintenant, c'est prevu pour bientot. Sinon il faudrait proposer une nouvelle mission de pillage ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart et retour Empty
MessageSujet: Re: depart et retour   depart et retour Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:41

ok, je vais proposer aux autres sur le post it prévu a cet effet.


Dernière édition par bzh06 le Lun 27 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Général d'Armée
Général d'Armée
pepita


Nombre de messages : 776
Localisation : Craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : pepita
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
depart et retour Left_bar_bleue255/255depart et retour Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
depart et retour Left_bar_bleue255/255depart et retour Empty_bar_bleue  (255/255)

depart et retour Empty
MessageSujet: Re: depart et retour   depart et retour Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:57

ça va je vous dérange pas trop? c'est a qui de decider si on va ou pas aider la bourgogne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart et retour Empty
MessageSujet: Re: depart et retour   depart et retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart et retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ des loups.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs :: Brigade des Tigres d'Airain : Sergent Shiseido42-
Sauter vers: