Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs

Caserne des Mercenaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:41

C'est acheté !
Si tu as besoin préviens moi et n' hésite pas à mandier j'ai pas mal de vivres.
J'ai remis le bâton au mini permis une jupe aussi au prix mini mesdemoiselles, si votre charmant veux vous gâter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:04

J'aimerais bien moi une jolie jupe... si seulement j'avais un charmant ^^ Merci pour le baton je vais le reprendre s'il n'ai pas déjà pris ^^ biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:54

Alors le message est passé ^^

Le bâton est repris si tu veux refaire une transaction.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:39

Gros souci pour moi ici !! Je ne sais absolument pas pourquoi je suis en prison ça ne m'étais jamais arrivé faut que je règle ça aujourd'hui si on doit partir !! biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:54

Ne t'inquiete pas, tu n'a plus d'argent sur toi c'est ça ?

La nuit d'hôtel et de 1 écus, si tu ne les a pas, tu passe la nuit en prison, tu en sort très facilement, tu a juste à cliquer sur sortir de prison.

Rien de grave, seulement tu perd quand même 1 PR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:59

Ah oui j'ai vu ça maintenant ^^ Merci une petite frailleur pour rien ^^ Par contre j'ai un autre souci j'ai des problème avec internet ça beug je ne sais pas pourquoi alors si on part aujourd'hui j'espère pouvoir me reconnecter pour suivre le mouvement et sinon demain je vais denouveau me trouver en prison car je n'ai plus d'écus sur moi. Au pire je vous rejoindré demain. biz
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Général d'Armée
Général d'Armée
pepita


Nombre de messages : 776
Localisation : Craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : pepita
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Left_bar_bleue255/2553éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Left_bar_bleue255/2553éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:01

récupère ton 1 écus avec les votes pour les site. J'ai expliqué comment faire dans les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:01

vois pour qu'on te procure de l'argent et de la nourriture si tu en a besoin !!!

le Général Joeblack, l'Adjudant Zoreol, l'Adjudant Pépita......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:06

D'accord je vais faire ça. Merci pépita pour la récupération de mon écu ^^. Si possible j'aimerais bien quon fasse la transaction avec le baton si tu veux bien Merci. biz
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Général d'Armée
Général d'Armée
pepita


Nombre de messages : 776
Localisation : Craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : pepita
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Left_bar_bleue255/2553éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Left_bar_bleue255/2553éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:22

Pas de problème ladie on peut faire çà aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:27

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:50

je suis arrivé à La fleche, j'ai fait la demande pour adherer au groupe, dès que c'est accepté il faut suivre le meneur c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Général d'Armée
Général d'Armée
pepita


Nombre de messages : 776
Localisation : Craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : pepita
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Left_bar_bleue255/2553éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Left_bar_bleue255/2553éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:53

Tout à fait ladie une vrai chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:49

J'ai le regret de vous apprendre ma démission, j'ai décidé de défendre l anjou autrement que par les loups blancs, mais sachez que cette décision a été dure à prendre pour moi . Ne m en veuillez pas j'espère qu on pourra restez quand meme en bon termes . Je vais m entrainer aussi pour devenir plus fort , pour ma part je ne le suis pas encore assez .



Demonlords
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Général d'Armée
Général d'Armée
pepita


Nombre de messages : 776
Localisation : Craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : pepita
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Left_bar_bleue255/2553éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Left_bar_bleue255/2553éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:55

Au revoir demond et rejoind bien sir_balian....
On est pas aussi con que vous le croyez on sait bien que vous allez avec lui julien et toi, comme par hasard vous partez juste après.

Je trouve çà lache de votre part de ne pas avoir l'honeté de le dire ouvertement.
Je vous trouve pathetyque et poltron de dire juste je vais defandre ailleur il faut assumer ses décisions et le dire honnetement.

Mais bon c'est normal sir_balian était pas plus courageux et plus honnête il ne peut donc recruter que des gens du même état d'esprit.

Bon vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:02

je ne voulais pas le dire pour respecter les loups blancs,

désolé que tu l ai prit comme sa
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Général d'Armée
Général d'Armée
pepita


Nombre de messages : 776
Localisation : Craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : pepita
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Left_bar_bleue255/2553éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Left_bar_bleue255/2553éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:06

Sache que tu ne respecte pas les loups si tu leurs ment !!

Mais merci de me confirmer une chose que je ne savait pas encore, j'ai fait une hypotèse tu l'as confimé..

C'est qui le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:28

au revoir demon domage que tu nous quitte
Revenir en haut Aller en bas
Boldur de Sparte
Sergent
Sergent
Boldur de Sparte


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1: Paysan (Blé)
Force:
3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Left_bar_bleue255/2553éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Left_bar_bleue124/03éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty_bar_bleue  (124/0)

3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:25

c'est la dissolution qui a perdu l'Anjou autrefois,
c'est a nouveau elle qui pointe son nez!
dommage.
je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:27

Aurevoir Demon, a la prochaine


PS : J'ai pas trop compris ? Qu'est ce qu'il sait passé avec Balian ??? Défendre autrement l'Anjou ? Oo ? Je sais je sais, je suis à la masse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joeblack
Général d'Armée
Général d'Armée
Joeblack


Nombre de messages : 878
Age : 48
Localisation : Craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : joeblack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Armée)
Force:
3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Left_bar_bleue255/2553éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Left_bar_bleue187/2553éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty_bar_bleue  (187/255)

3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:45

No comment, Pepita a tout dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:47

Bon, je sais, je sais, je vous avais annoncé mon départ. Je suis déjà à Saumur mais j'entends de toutes parts que l'armée des Loups Blancs part en coui.... suite à des départs intenpestifs. Cette armée chère à mon coeur dont les membres me manquaient énormément.

Le décès de Sad fût l'élément déclencheur pour moi, vous êtes ma famille et je ne peux vous lâcher.

Si vous êtes d'accord, je tiens à être réintégré. Les Loups Blancs et moi avons encore trop de victoires à remporter ensemble.

J'attends votre verdict, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:16

Salut Rapace,

Il ne me revient pas de décider de ta réintegration, mais je serai ravi de te retrouver dans la meute, bonhomme.
Ton humour foireux et ta susceptibilité nous manque (surtout à Pepita je crois ;o) !!!

Pour Bol :

ye soui dans la même ville que toi et j'ai demandé à intégrer ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:18

Merci Tomar, vieille canaille Twisted Evil

Ton message me touche mais bon, s'agirait pas de verser une larme ou de s'attendrir. Je suis certain que la bleusaille nous observe et je ne tiens pas à ce que l'on croit des choses. scratch

D'ailleurs, le premier qui pense que je peux être l'ami de quelqu'un (quoique Very Happy ), je lui arrache la tête et je la jette aux cochons Twisted Evil

Longue vie à l'Anjou, Mortecouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:07

Pourrais-je savoir pour quelle raison c'est le jour ou je me représente à vous que je me fais érradiquer du site ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur   3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3éme Brigade Les mercenaires Rouges: Sergent Boldur
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère brigade de Craon: sergent sebkha
» Etat de la Brigade
» livre d'or de la brigade des tigres
» 2ème Brigade de Craon Le Dragon d'or
» Le Grimoire des bonnes idées de la brigade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs :: Brigade de l'Oeil du Phoenix-
Sauter vers: