Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs

Caserne des Mercenaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42

Aller en bas 
+4
sebkha
shiseido42
Boldur de Sparte
Joeblack
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:59

Moi aussi, je suis à Angers
Revenir en haut Aller en bas
Joeblack
Général d'Armée
Général d'Armée
Joeblack


Nombre de messages : 878
Age : 48
Localisation : Craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : joeblack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Armée)
Force:
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Left_bar_bleue255/2554ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Left_bar_bleue187/2554ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/255)

4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:44

Angers mais coincé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:54

Moi sur angers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:17

moi aussi je suis a Anger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:40

moi aussi je suis sur anger mais je voyage vers saumur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:35

Bon quelques petites choses :

------> Bruno j'aimerais que tu mettes à jour ta feuille de personnage (pour cela --> "profil" --> onglet "feuille de personnage" --> tu complètes et tu enregistres). Et puis si tu peux nous trouver une petit avatar simpa aussi.. Merci Bruno Smile

-------> Pour tout le monde : vu que vous semblez tous sur Angers et que vous en avez profité pour vous en foutre plein les fouilles, c'est le moment de dépenser tous ces écus dans de la bouffe!! On va bientot partir et pour une durée encore indéterminée... Commencez cette réserve avant qu'il ne soit trop tard!!

Je suis à votre disposition pour toutes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:36

Au fait : t'es où Bruno???? Quelle ville????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:36

Bien dit Sergent Wink

* Bruno sur Craon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:00

Je suis en route vers angers;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:18

Pour tous ceux sur Angers vous savez quoi faire (voir le post ordre).
Les mecs, on va peut etre bouger aujourd'hui : l'action commence!! Afutez vos lames et soyez pret à trancher tout ce qui bouge!!

NIARK NIARK NIARK!!!! Twisted Evil pirat

PS : prenez le max de pain que votre bourse le permet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:24

J'ai été mutée dans cette brigade, donc je viens au rapport (enfin!)..

PF : 10
Equipement : un baton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:57

Oki doki lilo, j'édite de ce pas.

Bienvenue parmi nous!!!! Smile

PS : dis moi Lilo, sur les RR tu t'appelles bien Lilo-Akao et pas Sakuravegeta? Je veux dire tu t'es inscrit sur le forum avec ton nom RR? Sinon 7 jours de bouffe c'est bien (j'ai la meme chose perso et ça me semble raisonnable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:58

J'ai 7 pains c'est assez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:12

Je m'appelle bien Lilo-akao sur les RR.
Sakuravegeta c'est une autre mercenaire de la brigade à Boldur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:12

7 ça devrait etre bon oui. Et puis on va surement bouger de ville en ville donc on aura toujours moyen de se ravitailler.

T'es sure que t'as demandé l'adhésion au groupe Lilo? Je te vois pas... Farmer et shiseido j'attend vos demandes aussi! Bruno semble mort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:52

J'étais dans ton groupe de ce matin, mais t'as du le modif pacqu'il était en adhésion libre. Là je n'ai pas de groupe.
J'ai fait la demande, tu devrais me voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:17

Bon c'est quoi ce bordel là???? J'ai que Lilo qui a intégré mon corps d'arme : Vous vous foutez quoi les mecs??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:53

jai fait une demande les 2 ou 3 derniers jours...toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:47

refais une demande tous les jours si tu n'es pas dans un groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:32

Je t'avoue que je comprend pas Farmer... Je suis passé tous les jours pour voir s'il y avait du monde et jamais rien, à part des gens que je ne connaissais pas...

M'enfin j'ai accepté ta demande tu fais parti du groupe!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:19

*Supposition :
Peut être qu'il ne peu pas y avoir plus de demande que poste à pourvoir.

du fait, si c'est le cas, un interférant qui demande une place avant Farmer, empêche celui-ci de pouvoir la faire !!

A vérifier......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:23

J'approuve cette théorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:29

Cetainement mais le problème c'est qu'à part Lilo et Elmakedoii je n'ai vu aucune demande d'intégration à mon groupe donc il y avait toujours de la place pour Farmer et donc j'aurais du voir sa demande.

Ainsi le pbr vient soit de moi soit d'un pbr dans le jeu. Mais bon maintenant tout est résolu!

Subsiste toujours l'abscence des autres membres de la brigade : certains ne se sont pas connectés depuis plus d'une semaine.... Je me pose des questions là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:44

Tu a pris contact avec eux part MP sur le RR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:05

Cela viens du jeu Peyo, du moins je le suppose. J'ai eu le même soucis avec Paul il y a pas longtemps.
Il m'avait dit avoir fait ça demande deux jours au paravent et je n'avais rien. C'est qu'au troisième jour que ça demande est enfin apparue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème Brigade de Craon Le Dragon d'or
» 1ère brigade de Craon: sergent sebkha
» Etat de la Brigade
» livre d'or de la brigade des tigres
» Le Grimoire des bonnes idées de la brigade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs :: Brigade des Tigres d'Airain : Sergent Shiseido42-
Sauter vers: