Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs

Caserne des Mercenaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de Permission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Permission Empty
MessageSujet: Demande de Permission   Demande de Permission Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:24

Voila... je suis bientôt remis de mes blessures et je vais pouvoir rentrer à Craon donc je voulais savoir si je pouvais avoir une permission d'au moins 4 jours (aller-retour Craon-Angers compris) pour pouvoir remplir un peu mes poches Laughing

Ayez pitié d'un soldat qui a ses deux champs qui ne demandent qu'à être récoltés depuis 45 jours et qui n'a plus que 3.89 écus dans sa bourse Sad
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Général d'Armée
Général d'Armée
pepita


Nombre de messages : 776
Localisation : Craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : pepita
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
Demande de Permission Left_bar_bleue255/255Demande de Permission Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
Demande de Permission Left_bar_bleue255/255Demande de Permission Empty_bar_bleue  (255/255)

Demande de Permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Permission   Demande de Permission Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:22

Tu sais quoi hadran?...................C'est...........................N................Oui lol!

D'ailleur je rentre aussi si tu veux je fais une lance et on fait le chemin enssemble?
Je dois aller à Craon pour mon blé.
Fait moi signe pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Permission   Demande de Permission Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:39

Bravo à nos rescucités ! Et à bientôt l'épée à la main sur les champs de bataille ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Boldur de Sparte
Sergent
Sergent
Boldur de Sparte


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1: Paysan (Blé)
Force:
Demande de Permission Left_bar_bleue255/255Demande de Permission Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
Demande de Permission Left_bar_bleue124/0Demande de Permission Empty_bar_bleue  (124/0)

Demande de Permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Permission   Demande de Permission Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:57

voila, c'est dit
flower
Revenir en haut Aller en bas
Joeblack
Général d'Armée
Général d'Armée
Joeblack


Nombre de messages : 878
Age : 48
Localisation : Craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : joeblack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Armée)
Force:
Demande de Permission Left_bar_bleue255/255Demande de Permission Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
Demande de Permission Left_bar_bleue187/255Demande de Permission Empty_bar_bleue  (187/255)

Demande de Permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Permission   Demande de Permission Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:34

Attends moi demain aussi pepite, je rentre à Craon pour y revoir mon beau champs de blé
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Général d'Armée
Général d'Armée
pepita


Nombre de messages : 776
Localisation : Craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : pepita
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
Demande de Permission Left_bar_bleue255/255Demande de Permission Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
Demande de Permission Left_bar_bleue255/255Demande de Permission Empty_bar_bleue  (255/255)

Demande de Permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Permission   Demande de Permission Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:27

Mais avec plaisir mon ptit joé je partirais pas sans toi !! Wink
J'ai crée une lance vous avez plus qu'a y entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Permission   Demande de Permission Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:42

Wouhouuuuu
Merci, Merci Very Happy

Je vais rentrer chez moi hin hin ! Razz
*se calme*


C'est fait Pepita, je suis dans ta lance Cool



EDIT: Bon, quand est-ce qu'on part ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Permission   Demande de Permission Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:54

J'ai reçu aujourd'hui ce courrier de la par de Ladie_Maria.

Bonsoir, vou m'avez demandé de vous écrire par mp je suis désolé pour tous ça apparament ici il faut obéir sans réfléchir Evil or Very Mad . Comprenais que je soie un peu en colère je ne suis ce genre de personne obéir aux odre sans même savoir pourquoi exactement. Vous m'avais donné l'autaurisation de retourner chez moi récupérer de l'argent et vendre mes ressources et à deux villages à peine on nous demande de revenir puis aucun ordre n'est donné pour savoir ce qu'on doit faire en arrivant à Craon et ne me dite pas que je n'ai pas demandé. Je suis désolé je pense revenir chez moi définitivement. Je quitte les Loup blanc avec regret que d'aventure ici que j'aurais eu envie de découvrir Neutral . bye


En général une demande de démission se fait ici dans sa propre brigade, alors, j'ai attendu.

Bon toujour rien en fin de journée malgré plusieurs connexions sur le fofo.

Je voudrais savoir ses intentions, afin que tout le monde sache et que l'on puisse faire le nécessaire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Permission   Demande de Permission Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:49

Je ne savais pas qu'il fallait en faire part ici aussi désolé. Donc c'est officiel je fais ma demande de démission, ce séjour à Craon étais bien tout de même.

ps: si je passais sur le fofo c'est que je cherché comment me désinscrire et que j'atendais votre réponse. Maintenant que c'est fait et que j'ai fait la demande dans ma brigade je pense pouvoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Permission   Demande de Permission Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:54

Bonne continuité à toi, ça a été un plaisir de t'avoir sous mes ordres.

Fait bon retour chez toi, fait attention sur la route.

Sache que tu a toujour une place chez nous, si un jour tu change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Permission   Demande de Permission Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:57

Encore un au revoir ça n'arrête plus....

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Général d'Armée
Général d'Armée
pepita


Nombre de messages : 776
Localisation : Craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : pepita
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
Demande de Permission Left_bar_bleue255/255Demande de Permission Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
Demande de Permission Left_bar_bleue255/255Demande de Permission Empty_bar_bleue  (255/255)

Demande de Permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Permission   Demande de Permission Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:08

Comme dirait une personne, il ne reste que les bons éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Joeblack
Général d'Armée
Général d'Armée
Joeblack


Nombre de messages : 878
Age : 48
Localisation : Craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : joeblack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Armée)
Force:
Demande de Permission Left_bar_bleue255/255Demande de Permission Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
Demande de Permission Left_bar_bleue187/255Demande de Permission Empty_bar_bleue  (187/255)

Demande de Permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Permission   Demande de Permission Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:16

J'ai un copyright sur cette phrase Pepita...!!!

Afin que ce soit clair pour tout le monde, je tient à rappeler ce que sont les Loups Blancs, à savoir une organisation de personnes consentantes désireuses de faire quelque chose d'intéressant dans les Royaumes, il y certes des moments de creux et quelques petites bévues, malgré tout, elles s'engagent à obéir aux ordres même si elles ne les comprennent pas, toutes ces personnes ont adherer de leur propre chef et complété la demande d'intégration qui contient cette fameuse question: Êtes vous prèt à porter allegeance au chef en répondant OUI.

D'autres part toutes les personnes désireuses de "déserter" l'Armée des Loups Blancs ne risquent bien évidemment aucune sanction, cependant qu'elles ne reviennent pas vers nous si elles pensent avoir fait une erreur en nous quittant,(désolé de te contredire sur ce point Laf mais c'est mon point de vue) cette armée n'est pas un moulin.

C'est comme çà que l'on sépare le bon grain du mauvais.

Je remercie tous les membres de cette armée qui s'investissent et je veux leur dire que je n'en oublierais aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Permission   Demande de Permission Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:01

Citation :
D'autres part toutes les personnes désireuses de "déserter" l'Armée des Loups Blancs ne risquent bien évidemment aucune sanction, cependant qu'elles ne reviennent pas vers nous si elles pensent avoir fait une erreur en nous quittant,(désolé de te contredire sur ce point Laf mais c'est mon point de vue) cette armée n'est pas un moulin.

J'avoue avoir écrit mon message le cœur empli de fleurs....
(c'est glamour)

En toute franchise je suis TOTALEMENT en accore avec notre Général.

Nous somme maintenant une armée bien constitué, si une personne ne se plais pas parce que elle n'accepte pas d'obéir à des ordres, elle n'a effectivement rien à fait dans une armée.

Nous ne retiendrons personne, le passer nous a montré que nous avons raisons de faire ainsi.

Une personne qui part pour des raisons respectable et qui est reconnu comme un bon effectif, sera en fonction de certain critère, accepté chez nous avec bonheur.

Une personne qui par en désaccord avec nous, n'aura effectivement pas cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Permission   Demande de Permission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Permission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs :: Brigade de l'Oeil du Phoenix-
Sauter vers: