Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs

Caserne des Mercenaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sadbutcher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sadbutcher Empty
MessageSujet: Sadbutcher   Sadbutcher Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:09

Ici repose en paix notre compagnons perdu Sadbutcher, mort pour les Loups Blancs et pour l'Anjou.

Sadbutcher Rip_sadbutcher

Sadbutcher Banniere_sadbutcher_general

Sadbutcher Banniere_sadbutcher_lieutenant

Sadbutcher Banniere_sadbutcher_sergent


Sadbutcher Avatar_sadbutcher
Né(e) le 20 Janvier 2007

Sadbutcher fête son anniversaire le 05 Février.

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Anjou
Village : Craon

Niveau : 3
Points de réputation : 226

Sadbutcher était boulanger.

Ses filleuls : Dayne

Profil RP

Philibert Jacques, dit le "Boucher Triste", surnommé par les Anglois lors de la guerre de Normandie "Sadbutcher" à cause des larmes qu'il verse lors des batailles, et son visage si fenestre après avoir constaté le nombre de ses victimes..
Germain d'origine sous le nom de Berserker, Sad est issu d'une tribu où le rituel de vengeance permettait le cannibalisme sur des cadavres des ennemis vaincus.

------------------------------
""" Devenu milicien à la solde d'autres royaumes pendant des années, j'ai pansé mes graves blessures infligées par des années de guerres dans les Terres du Nord.

""A l'origine de nombreuses révoltes appelées dans le patois local angevin des Jacqueries", j'ai du me priver de ma famille de nombreuses années.."

""Revenu au pays après ces années de combat et d'errance, j'ai appris la mort des êtres qui m'étaient chers: ma femme et mon enfant, tués par les chiourmes d'un Seigneur qui avait envahi mon Duché.
"""Je suis maintenant seul, riche de ma haine et mon cœur désormais de pierre, remplit d'une vengeance froide et aveugle.

"""Géant de deux mètres, 28 ans, robuste et intrépide, je veux construire mon futur à la force de mes poings!

"""Mon idéal serait de créer une force d'élite au service d'un Seigneur, compétente pour la déstabilisation des marchés ennemis, mais aussi experte en anéantissement physique..
""Les Destructeurs de Civilisations.
Une Garde Noire.

""Je veux lever une armée pour faire Croisade en territoire païen, et délivrer les Terres Saintes souillées par les Infidèles qui nous envahissent de plus en plus.""

"SUS AUX MAURESQUES, A BAS LES SARRASINS!!!"

"""Je redébute une vie, je n'ai rien..donnez moi votre confiance,rejoignez mes rangs et vous verrez que "MON HONNEUR S'APPELLE FIDÉLITÉ"!
---------------------------------------

-"Il leva ses yeux endurcis par des années de guerres, et son cœur sec fut envahi de torrents qu'il croyait taris, lorsque son regard se portât sur Tayanna..."

"Tayanna..Tayanna.."

"La vie et les aventures nous séparent de temps en temps, mais ton cœur et ce qu'il reste du mien sont soudés au firmament des étoiles, et dans tes yeux, j'ai lu le brasier qui brûle dans ton âme quand tu penses à moi."
----
"Le souvenir des visages pâlis de ma femme et de mon enfant, emportés dans un sommeil éternel ont empêché mon cœur de s'assouplir et de renaître"
La paleur et la rigidité de la mort les avaient envahis, et avait brisé mon cœur, devenu si sec et si aride...au revoir TAYANNA, à jamais..."
---------------------------------------

""La petite FIFIFELIE, ma mystérieuse filleule, est un éclair de bonheur dans ma vie. Cette petite est une priorité dans ma vie, depuis que j'ai juré de m'en occuper...un mystère plane autour de notre lien familial... qui va bientôt s'éclaircir!""
---------------------------------------

PARA-BELLUM
-----------
"Sad sorti de son fourreau un poignard au manche sculpté d'une tête de Loup Blanc...puis se coupa une tranche de saucisson, et le reposa ensuite dans sa besace ornée d'une tête de Loup aux dents acérées supportant les mots, gravés en lettres d'Or: "LES INDESTRUCTIBLES"...Il se leva de la tablée, après avoir remis l'arme au fourreau, se couvrit la tête de la capuche de sa cape sombre,et se fondit dans l'obscurité de la nuit, derrière la taverne pour disparaitre peu à peu..."
---------------------------------------

PÉDIGRÉE RP:
------------
-Membre honorifique du Freiheitliche Partei Baden du Saint Empire, anciennement BERSERKER de Normandie,
-Grand RITTERKREUZ de BADEN,
-Ex Mercenaire de l'Empire Germanique avec le grade de Kapitan, mestre d'arme avec spécialité chez le 4ème Hulan de Bavière.)
-Ex exploitant minier.
-Ex Soldat de l'Armée d'Anjou, deuxième brigade Défensive Craonnaise sous les ordres du Sergent PEYO.
-Ex Lieutenant de Police de Craon.
-Producteur de Blé.
-Boulanger de son Etat.
-Ex Conseiller municipal pour la filière Blé.
-Ex Soldat d'EGADA.
-Ex Adjoint au Sergent CHOUKROUTE, cadre de la Deuxième Brigade de la Meute.
-Sergent de la 3ème brigade Craonnaise de la Meute, LA GARDE NOIRE.
-Fidèle binôme de JOEBLACK.
-Lieutenant Chef de l'Armée des Loups Blancs (nomination au poste le 18-04-1456)
-Conseiller ducal et capitaine des Armées Angevines.
-Général de l'Armée des Loups Blancs

--------------------------------------
ÉVÉNEMENTS:

30-04-2007 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

11-08-2007 04:35 : Félicitations ! Vous êtes passé au niveau supérieur !
(Niveau 2!!!)

16-09-2007 04:23 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez une petite bande contre un groupe de gardes.
(Merci à l'absence d'organisation de certains pour qui nous avons été des "renforts" vains.. pffffffff...)

18-09-2007 04:21 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

l'Ultime combat :

30-10-2008 04:29 : Votre bouclier a été détruit.
30-10-2008 04:29 : Votre arme a été détruite.
30-10-2008 04:29 : Tazlegrand vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
30-10-2008 04:29 : Gaelik vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
30-10-2008 04:29 : Khorwyn vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
30-10-2008 04:29 : Leoia vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
30-10-2008 04:29 : Gauvhin vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
30-10-2008 04:29 : Toucoul vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
30-10-2008 04:29 : Squal2a vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
30-10-2008 04:29 : Khorwyn vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
30-10-2008 04:29 : Icie vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
30-10-2008 04:29 : Galak vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
30-10-2008 04:29 : Erwan vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
30-10-2008 04:29 : Galak vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
30-10-2008 04:29 : Ida vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
30-10-2008 04:29 : Aiata vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
30-10-2008 04:29 : Ida vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
30-10-2008 04:29 : Abaelle vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
30-10-2008 04:29 : Khorwyn vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
30-10-2008 04:29 : Toucoul vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
30-10-2008 04:29 : Tazlegrand vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
30-10-2008 04:29 : Squal2a vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
30-10-2008 04:29 : Leoia vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
30-10-2008 04:29 : Passy vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
30-10-2008 04:29 : Khorwyn vous a porté un coup d'épée. Vous avez été légèrement blessé.
30-10-2008 04:29 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "Plantagenêt" dirigée par Toucoul.


Dernière édition par lafontaine le Mer 5 Nov - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadbutcher Empty
MessageSujet: Re: Sadbutcher   Sadbutcher Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:33

Paix à ton âme mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Général d'Armée
Général d'Armée
pepita


Nombre de messages : 776
Localisation : Craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : pepita
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
Sadbutcher Left_bar_bleue255/255Sadbutcher Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
Sadbutcher Left_bar_bleue255/255Sadbutcher Empty_bar_bleue  (255/255)

Sadbutcher Empty
MessageSujet: Re: Sadbutcher   Sadbutcher Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:45

Pepita arriva et mis un genou à terre pour faire un dernié homage au général sad.
Elle baissa la tête et d'une voix triste elle dit:

Je t'oublirais jamais sad avoir sevit à tes cotés à été un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadbutcher Empty
MessageSujet: Re: Sadbutcher   Sadbutcher Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:37

Se metta a genoux enleva son casque[/u]

Paix a ton âme...Je ne tait jamais connu mais tu devait être brâve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadbutcher Empty
MessageSujet: Re: Sadbutcher   Sadbutcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadbutcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs :: Dépendances de la caserne :: Cimetière Canidae-
Sauter vers: