Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs

Caserne des Mercenaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Départ des loups.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ des loups. Empty
MessageSujet: Départ des loups.   Départ des loups. Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:27

J'ai choisi d'annoncer mon départ dans ma brigade car il ne faut pas croire que je m'en fou des loups et de ma brigade.

Depuis mon arrivée il y a un an les Loups ont bien changé. Je m'étais engagé pour brigander et n'obeir qu'a mes chefs, mais depuis quelques temps nos chefs n'obeissent qu'au duché et du jour au lendemain ils décident de partir dans le sud.

Pépita tu es très compétante en diplomatie et en tant qu'interlocutrice avec les autorités mais en gestion des hommes ça n'est pas ça du tout. Depuis l'absence de Laf nous sommes livré à nous même; c'est pour cela que j'avais décidé d'occuper les mercenaires dans une mission.

Mais comme tu le dis j'ai fais le choix de rejoindre les loups et d'obeir ux chefs, c'est pour celà que je ne vais pas entrée plus en conflit avec toi je tire donc ma révérance.

Je vais donc m'en aller non sans regret car je me suis tout de même bien investi dans cette armée. Je serait joingnable sur les RR sous le même nom pour ceux qui les veulent.

Je n'oublirai jamais L'ARMEE DES LOUPS BLANCS vous resterez tous mes frères d'arme de l'apprenti mercenaire aux généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Julien91 De Dommart
Mercenaires médaillé
Mercenaires médaillé
Julien91 De Dommart


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Chez moi :o ici!!
Nom dans les Royaumes rennaissants : Julien91
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Armée)
Force:
Départ des loups. Left_bar_bleue201/255Départ des loups. Empty_bar_bleue  (201/255)
Points de réputation:
Départ des loups. Left_bar_bleue110/255Départ des loups. Empty_bar_bleue  (110/255)

Départ des loups. Empty
MessageSujet: Re: Départ des loups.   Départ des loups. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:13

Bonne continuation bzh
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ des loups.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site des Loups Blancs
» depart et retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs :: Brigade du Dragon d'Or-
Sauter vers: