Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs

Caserne des Mercenaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ordre du jour !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Ordre du jour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour !!!!   Ordre du jour !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:34

Salut Sergent.
Pourrais tu me dire ce qu'il en est de mon procès en Anjou.
Le verdict est tombé, ils m'ont avertit mais c'est tout.
Bonne journée.
Tylo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du jour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour !!!!   Ordre du jour !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:06

Tylo29 était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
*Nayria vint rendre son jugement, un peu anormal d�ailleurs, elle vint avec un parchemin en main, preuve des plus intéressantes. Une fois assise elle n�attendit pas pour statuer.*

Moi, Nayria Grimwald, Dame de Cévillé, en tant que Juge d�Anjou, je vais statuer sur l�accusation mettant en exergue un nouvel indice.
De part la capacité des douaniers d�Anjou, nous avons put comprendre que la cour angevine n�avait pas à statuer sur ce cas. En effet les faits n�eurent pas lieu sur les terres angevines de fait nous ne pouvons punir une exaction qui fut perpétuée hors de nos terres.

*elle donna la preuve [http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=378007Screens_douanes.png] au greffier*

Que ceci soit enregistré comme preuve ultime du dossier, nous ne remettons pas en cause l�acte répréhensible qu�a commis l�accusé mais nous ne pouvons le juger.

Tylo29 est donc libéré de fait.

Que l�accusation en la personne de Messire Guitare49 aille voir en terres poitevines pour obtenir justice.


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du jour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour !!!!   Ordre du jour !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:41

Merci mon Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Général d'Armée
Général d'Armée
pepita


Nombre de messages : 776
Localisation : Craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : pepita
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
Ordre du jour !!!! - Page 5 Left_bar_bleue255/255Ordre du jour !!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
Ordre du jour !!!! - Page 5 Left_bar_bleue255/255Ordre du jour !!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Ordre du jour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour !!!!   Ordre du jour !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:00

Heu non là on dit merci commandant hein!!! Aucune reconnaissance ces jeunes pffff.

J'ai été trouvé le nouveau juge qui révisait ton procès pour le finir, donc j'ai du tout lui expliquer du coup ben relaxé.

Pour ta demande sergent Bzh, c'est bon feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre du jour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour !!!!   Ordre du jour !!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre du jour !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs :: Brigade du Dragon d'Or-
Sauter vers: