Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs

Caserne des Mercenaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42

Aller en bas 
+4
sebkha
shiseido42
Boldur de Sparte
Joeblack
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:43

le bleme cest que jetait sur le bord de mourir alors je suis retourner cher moi me faire un peu dargent et je savais plus quelle brigade me contenait...mais je suis de retour et je me dirige droit sur craon;)
Revenir en haut Aller en bas
sebkha
Sergents medaillé
Sergents medaillé
sebkha


Nombre de messages : 117
Localisation : craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : sebkha
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Left_bar_bleue166/2554ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty_bar_bleue  (166/255)
Points de réputation:
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Left_bar_bleue211/2554ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty_bar_bleue  (211/255)

4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:46

bonjour mon lieutenant
merci pour cette reponse
donc actuellement je suis a craon, pour partir j'ai dans mon inventaire 10 legumes, 2 bouteilles de lait et 1 morceau de viande et egalement 38 ecus: soit de quoi manger pendant 7 jours plus un peu de liquide.
on part pour combien de temps a peu pres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:20

Nous n'avons pas pour l'instant l'information concernant la durée de cette mission sur Angers.

Nous devrons en savoir plus d'ici demain.

Juste pour l'instant, créer une lance ou un groupe sur Angers.
Puis attendre les instructions à savoir :
Défendre ou faire une activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:25

Bon dsl je n'ai pas eu le temps de me connecter avant maintenant. Je crée le corps d'arme tout de suite et je veux que Shiseido, Sebkha et Nanane vous l'intégrez dès ce soir ou demain. On décolle demain dans la soirée donc ne prenez pas de boulot!!

Farmer tu te diriges tout droit vers Angers, on se rejoint là bas.

Dernière chose : prévoyez tous une réserve de miche de pain ou sac de mais, selon votre convenance, si vous pouvez pour 7 jours, ça devrait aller (donc c'est parfait Sebkha) et des écus, l'hotel n'est pas gratuit...
Sachez d'ailleurs que ce sera la base en quantité de nourriture qu'on vous demandera pour une mission donc faites au fur et à mesure une petite réserve dans votre propriété (mieux vaut prévenir que guérir c'est bien connu....).

Voila si vous etes en manque de sous ou de nourriture, faites le moi savoir on peut s'arranger.

MOBILISATION SOLDAT!! ON SE BOUGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:29

Voila, déjà plus d'information...

Changement de programme...

Une fois sur place, il faut créer une lance afin d'intégrer l'armée de JeanPolc.

Nous vous donnerons plus d'information, dés que nous les aurons.

Vous y serez nourrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:35

Pour l'hôtel, pas de panique, sur les RR en haut à gauche...
tout à gauche, cliquez tout les jours sur les 6 votes, vous récupèrerez votre écus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:00

N'intégrer pas le corps d'armée de Peyo.

Mais intégrer la lance de Nanane

Si elle est complète ce soir, vous suivez tous le meneur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:08

et moi demain quest-ce que je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:12

soit tu intègres la lance de nanane, qui elle intégrera l'armée de Jeanpolc.

soit tu intégrera par emploi à l'armée de Jeanpolc.

La première option et la mieux.

si la lance de nanane n'est pas arrivé sur Angers, c'est la mouise...

Ont verra alors ce que tu devra faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:32

Nanane et The_farmer son sur Saumur et serons demain sur Angers.

Sebkha est sur Craon a demandé l'adhésion à la lance de Peyo.

shiseido42 est aussi sur Craon...

Peyo si tu accepte Sebkha ce soir, part directement sur Angers.

Sur place tu intègres la lance de Nanane.

Shiseido42 si tu vois ce message et que tu n'a pas encore intégré le corps d'arme de Peyo, va sur Angers directement par tes propre moyens.

Bonne mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
shiseido42
Sergents medaillé
Sergents medaillé
shiseido42


Nombre de messages : 352
Nom dans les Royaumes rennaissants : shiseido42
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2: Artisan (Tisserand)
Force:
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Left_bar_bleue185/2554ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty_bar_bleue  (185/255)
Points de réputation:
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Left_bar_bleue112/2554ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty_bar_bleue  (112/255)

4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:52

Salut lieutenant!
je viens juste de lire le message... ce matin j ai recu un msg du sergent Peyo, qui me demandais d integrer son groupe se que j ai fais... demande envoyé...je fais quoi j attend d etre accepté ou je vais sur Angers tous seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:56

Tu attend d'être accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:14

ya un bleme...je vois nulle part la lance de nanane...
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Général d'Armée
Général d'Armée
pepita


Nombre de messages : 776
Localisation : Craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : pepita
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Left_bar_bleue255/2554ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Left_bar_bleue255/2554ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:39

La lance de nanane etait à saumur hier, donc à moins qu'elle soit partit sur
Angers tu devrais la voir si tu es à saumur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:48

je suis sur angers pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Général d'Armée
Général d'Armée
pepita


Nombre de messages : 776
Localisation : Craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : pepita
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Left_bar_bleue255/2554ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Left_bar_bleue255/2554ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:13

lol elle est toujours sur saumur. Tu la verra plus tard par contre allé directement sur LF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:14

Nanane ?

Toujours sur Saumure ?

Rend toi au plus tôt sur Angers et intergres The_Farmer, Peyo, Sheseido42 et Sebkha.

Merci à toi....

A l'issue, vous vous rendrez sur LA FLECHE.

Une fois, là bas, vous intégrerez l'armée de Jeanpolc LUNDI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:48

RE CHANGEMENT DE PROGRAMME.......

C'est jolie hein ici, ça change tout le temps....

tout le monde il est content !!!!

ça me les casses aussi de changer les ordres tout le temps, mais comme ont me fait chié, alors je suis obligé de suivre.....

Alors demain sur Angers !!!

Finalement Jeanpolc vous attend tous malgrès votre retard.....

demain, TOUS au plus tot, vous integrez la lance de NANANE....
TOUT LE MONDE fait suivre le meneur sauf Nanane bien sur....

NANANE toi, une fois tout le monde dans ta lance, tu integres l'armée de Jeanpolc...

Voila, encore désolé....
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNe_de_Kervanech
Mercenaire
Mercenaire
NaNaNe_de_Kervanech


Nombre de messages : 143
Localisation : * DanS LeS BoiS *
Nom dans les Royaumes rennaissants : Nanane
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Left_bar_bleue255/2554ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Left_bar_bleue109/2554ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/255)

4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:26

Entendu,je veillerais a ce que ce tout le monde soit la,et je rejoins cette armée oui !
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNe_de_Kervanech
Mercenaire
Mercenaire
NaNaNe_de_Kervanech


Nombre de messages : 143
Localisation : * DanS LeS BoiS *
Nom dans les Royaumes rennaissants : Nanane
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Left_bar_bleue255/2554ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Left_bar_bleue109/2554ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/255)

4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:40

Oh en passant,voici las petites infos qui manquaient pour moi:

Nanane

PF: 255

Équipements : Épée + bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:13

C'est parfait Nanane je vais éditer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:10

alors moi qui suis sur angers je vais a lf ou je reste en atendant nanane?
Revenir en haut Aller en bas
sebkha
Sergents medaillé
Sergents medaillé
sebkha


Nombre de messages : 117
Localisation : craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : sebkha
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Left_bar_bleue166/2554ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty_bar_bleue  (166/255)
Points de réputation:
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Left_bar_bleue211/2554ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty_bar_bleue  (211/255)

4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:17

sergent apprenti sebkha au rapport
mise a jour
1 épée
11 points de force
a vos ordres sergent
Revenir en haut Aller en bas
shiseido42
Sergents medaillé
Sergents medaillé
shiseido42


Nombre de messages : 352
Nom dans les Royaumes rennaissants : shiseido42
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2: Artisan (Tisserand)
Force:
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Left_bar_bleue185/2554ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty_bar_bleue  (185/255)
Points de réputation:
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Left_bar_bleue112/2554ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty_bar_bleue  (112/255)

4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:15

Bonjour,
je vous informe que je vais peut etre devoir retourner à Craon pour régler une affaire importante... au risque d être juger pour esclavagisme le cas échéant...
j'ai en effet mis une offre de travail à 12 écus, et celle ci a été accepté!
après un échange de courrier avec le maire de Craon il me demand de régler cette affaire rapidement.
Je vous tiens informer de l avancé de mon affaire, et vous dirai si je doit vous laisser pour quelques jours!
Shiseido
Revenir en haut Aller en bas
sebkha
Sergents medaillé
Sergents medaillé
sebkha


Nombre de messages : 117
Localisation : craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : sebkha
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Left_bar_bleue166/2554ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty_bar_bleue  (166/255)
Points de réputation:
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Left_bar_bleue211/2554ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty_bar_bleue  (211/255)

4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:58

saiut shiseido42
tu peut voir cette affaire avec dame pepita notre adjudant, qui est egalement le lieutenant de police de craon. je pense qu'elle pourra surement t'arranger un délais pour dédommager la mairie.
sebkha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42   4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème Brigade de Craon: Caporal Shiseido42
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème Brigade de Craon Le Dragon d'or
» 1ère brigade de Craon: sergent sebkha
» Etat de la Brigade
» livre d'or de la brigade des tigres
» Le Grimoire des bonnes idées de la brigade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs :: Brigade des Tigres d'Airain : Sergent Shiseido42-
Sauter vers: