Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs

Caserne des Mercenaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 prise de fonction de sebkha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sebkha
Sergents medaillé
Sergents medaillé
sebkha


Nombre de messages : 117
Localisation : craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : sebkha
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
prise de fonction de sebkha Left_bar_bleue166/255prise de fonction de sebkha Empty_bar_bleue  (166/255)
Points de réputation:
prise de fonction de sebkha Left_bar_bleue211/255prise de fonction de sebkha Empty_bar_bleue  (211/255)

prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:56

bonjour a tous
vous me connaissez tous, je viens de la brigade des tigres. les chefs ont décidés de me nommé caporal de la brigade des aigles, donc j'espere etre digne de mes illustres predecesseurs.
sinon si chacun pouvais me dresser un petit bilan de son perso (ville, caracteristiques, equipements, besoins, attentes....), je pourrais faire un petit état des lieux de la brigade.
j'esper que nous ferrons du bon boulot ensemble
caporal sebkha
PS: je vous attends a la taverne pour arroser ça, un tonneau de vin d'anjou vous attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:44

force 239
épée + bouclier
sur Anger actuellement , sinon basé à Craon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:39

Ville de residence : craon et j y suis donc si vous me chercher je suis là
j ai que 2 point en force pour le moment .... Laughing mais je m occupe de monter ca pas de soucis
J ai pas l equipement mais je m en occupe également
besoins et attentes : rien de particuliers moi ca me va et c est un honneur de t avoir comme supérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebkha
Sergents medaillé
Sergents medaillé
sebkha


Nombre de messages : 117
Localisation : craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : sebkha
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
prise de fonction de sebkha Left_bar_bleue166/255prise de fonction de sebkha Empty_bar_bleue  (166/255)
Points de réputation:
prise de fonction de sebkha Left_bar_bleue211/255prise de fonction de sebkha Empty_bar_bleue  (211/255)

prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:36

merci d'avoir répondu, je prend ça en note
heu yoshi, t'es pas à la brigade du dragon d'or par contre? scratch
marmi, continue comme ça tu iras loin Smile
sebkha votre chef bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:11

sebkha a écrit:
merci d'avoir répondu, je prend ça en note
heu yoshi, t'es pas à la brigade du dragon d'or par contre? scratch
marmi, continue comme ça tu iras loin Smile
sebkha votre chef bien aimé

exact Smile , le forum à changé, avant la brigade du dragon rouge était en 2eme position lol, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:32

Salut,
je serai demain à Craon et Lundi à Angers, je vais enfin pouvoir vendre mes récoltes après cette malheureuse aventure en Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
sebkha
Sergents medaillé
Sergents medaillé
sebkha


Nombre de messages : 117
Localisation : craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : sebkha
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
prise de fonction de sebkha Left_bar_bleue166/255prise de fonction de sebkha Empty_bar_bleue  (166/255)
Points de réputation:
prise de fonction de sebkha Left_bar_bleue211/255prise de fonction de sebkha Empty_bar_bleue  (211/255)

prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:19

bien reçu captaincrash, on fera un état des lieux de la brigede quand tout le monde sera rentré en anjou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:03

je tiens à souhaiter la bienvenue à notre nouveau puisse t il se plaire parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:38

bonjour caporal !
Heureux d'être accepeté parmis vous !
Je n'ai pas d'armes mais j'ai économiser 100écus pour l'instant et j'ai activé ma feuille joueur pour montrer mes points je l'actualise réguliérement.
Bonne journée à tous les Loups Blancs
Revenir en haut Aller en bas
sebkha
Sergents medaillé
Sergents medaillé
sebkha


Nombre de messages : 117
Localisation : craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : sebkha
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
prise de fonction de sebkha Left_bar_bleue166/255prise de fonction de sebkha Empty_bar_bleue  (166/255)
Points de réputation:
prise de fonction de sebkha Left_bar_bleue211/255prise de fonction de sebkha Empty_bar_bleue  (211/255)

prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:59

merci Ptijo, c'est noté.
un conseil, achete toi déja un baton, ça coute pas cher et ça te sera utile pour commencer.
je garde un 'oeil sur ta feuille de stats, ainsi que celle des autres membres de la brigade.
bonne journée a tous
votre caporal bien aimé, sebkha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:12

bonjour les Loups Blancs j'ai acheter un baton et je reconstruit mon elevage.
Merci Dame Pépita et sir fantôme de hadran pour les points de confiance.
Bonne journée à vous les Loups Blancs
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Général d'Armée
Général d'Armée
pepita


Nombre de messages : 776
Localisation : Craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : pepita
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
prise de fonction de sebkha Left_bar_bleue255/255prise de fonction de sebkha Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
prise de fonction de sebkha Left_bar_bleue255/255prise de fonction de sebkha Empty_bar_bleue  (255/255)

prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:09

De rien ptitjo, tu aurais du me demander pour le baton j'en avait un Wink

Avant d'acheter demandez toujours aux autres pour savoir si au cas où il en aurait pas un, on vend moins chère c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:02

N'oubliez pas qu'il y a un post pour donner et recevoir les points de confiance aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sebkha
Sergents medaillé
Sergents medaillé
sebkha


Nombre de messages : 117
Localisation : craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : sebkha
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
prise de fonction de sebkha Left_bar_bleue166/255prise de fonction de sebkha Empty_bar_bleue  (166/255)
Points de réputation:
prise de fonction de sebkha Left_bar_bleue211/255prise de fonction de sebkha Empty_bar_bleue  (211/255)

prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:22

bonsoir a vous tous fidèles loups.
je vois que vous etes tous assidus au forum c'est une bonne chose.
je sais que c'est tres calme en ce moment, mais il faut etre patient, ça va revenir.
en attendant je fais l'entretien courant de notre brigade alors merci de m'informer de vos situations respectives, de vos mises à jour et de vos besoins si vous en avez.
votre caporal adoré, sebkha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:43

bonjour caporal et les membres de la brigade et tous les loups blancs!
Je suis toujours à la fleche et j'economise pour monter mes points de caracteristiques j'ai remonté mon élevage mais j'ai des difficultés vu que récement mon ordi a été en panne (alimentation donc j'ai été désiquilibrer perdu en caractéritiques que j'ai remonter avec ce que j'avais de coté donc au jour d'aujourd'hui il me reste 36 écus et de vaches avec seau et couteau.
Mes points de force : 20
Mes points d'intelligence : 29
Mes points de charisme : 19
réputation : 30
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:47

épée + bouclier

point de force : 40
intelligence : 3 (bah oui on est pas parfait xD)
charisme : 60
reput 22 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:34

Bonjour,

Moi, j'ai une épée avec un bouclier,
prise de fonction de sebkha Carac_force Force 50
prise de fonction de sebkha Carac_intelligence Intelligence 40
prise de fonction de sebkha Carac_bonheur Charisme 39
prise de fonction de sebkha Carac_autre Points de réputation 69
voila pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:55

Très belle presentation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sebkha
Sergents medaillé
Sergents medaillé
sebkha


Nombre de messages : 117
Localisation : craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : sebkha
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
prise de fonction de sebkha Left_bar_bleue166/255prise de fonction de sebkha Empty_bar_bleue  (166/255)
Points de réputation:
prise de fonction de sebkha Left_bar_bleue211/255prise de fonction de sebkha Empty_bar_bleue  (211/255)

prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:48

bonjour a tout les membres de la brigade et a tout les Loups!!
je vous informe que je serais absent à partir de demain et que je ne reviendrais qu'a la fin de la semaine du 14 juillet.
j'espere que tout se passera bien durant mon absence et que je ne vais pas trop vous manquer.
à tres bientot!!
sergent sebkha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:03

Bonne vacances au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:27

Salut,

Je suis de retour du voyage avec bzh06,paul17 et boldur

Caractéristiques
prise de fonction de sebkha Carac_force Force 57
prise de fonction de sebkha Carac_intelligence Intelligence 42
prise de fonction de sebkha Carac_bonheur Charisme 39
prise de fonction de sebkha Carac_autre Points de réputation 77
Voila maintenant nous allons faire tomber la tête de l'imposteur qui s'est imposer au duché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:13

Bonjour,

Voila , vu l'activité de la brigade et des loups en général, je romps mon engagement avec les loups, je serai disponible sur RR pour donner un coup de main ou un coup d'épée aussi.

bye à tous
Revenir en haut Aller en bas
Killenveu
Mercenaire
Mercenaire
Killenveu


Nombre de messages : 132
Localisation : Craon la Révoltée
Nom dans les Royaumes rennaissants : Killenveu
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1: Paysan (Légumes)
Force:
prise de fonction de sebkha Left_bar_bleue20/255prise de fonction de sebkha Empty_bar_bleue  (20/255)
Points de réputation:
prise de fonction de sebkha Left_bar_bleue40/255prise de fonction de sebkha Empty_bar_bleue  (40/255)

prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:34

Salut tout le monde, yop Sergent
Alors il reste des gens ici ? Je suis la moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:59

salut le loup killenveu

Oui tes pas le seul,j'espere que ça va se reveillé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killenveu
Mercenaire
Mercenaire
Killenveu


Nombre de messages : 132
Localisation : Craon la Révoltée
Nom dans les Royaumes rennaissants : Killenveu
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1: Paysan (Légumes)
Force:
prise de fonction de sebkha Left_bar_bleue20/255prise de fonction de sebkha Empty_bar_bleue  (20/255)
Points de réputation:
prise de fonction de sebkha Left_bar_bleue40/255prise de fonction de sebkha Empty_bar_bleue  (40/255)

prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:36

Alors attendons ensemble un signe de nos supérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de fonction de sebkha Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de fonction de sebkha
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère brigade de Craon: sergent sebkha
» Prise de fonction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs :: Brigade des Aigles de l'Enfer : Sergent Sebkha-
Sauter vers: