Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs

Caserne des Mercenaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 prise de fonction de sebkha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shiseido42
Sergents medaillé
Sergents medaillé
shiseido42


Nombre de messages : 352
Nom dans les Royaumes rennaissants : shiseido42
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2: Artisan (Tisserand)
Force:
prise de fonction de sebkha - Page 3 Left_bar_bleue185/255prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/255)
Points de réputation:
prise de fonction de sebkha - Page 3 Left_bar_bleue112/255prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty_bar_bleue  (112/255)

prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:00

on est plus nombreux chez les Loups....
mais on se refais une virée ensemble bientot peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Julien91 De Dommart
Mercenaires médaillé
Mercenaires médaillé
Julien91 De Dommart


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Chez moi :o ici!!
Nom dans les Royaumes rennaissants : Julien91
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Armée)
Force:
prise de fonction de sebkha - Page 3 Left_bar_bleue201/255prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty_bar_bleue  (201/255)
Points de réputation:
prise de fonction de sebkha - Page 3 Left_bar_bleue110/255prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/255)

prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:39

deja un je refuse qu'on defende saumurs donc tout ceux present sur saumurs il deguerpisse des ce soirs merci les penth son largement capable de ce defendre tout seul on a plus rien a faire en anjou
Revenir en haut Aller en bas
Killenveu
Mercenaire
Mercenaire
Killenveu


Nombre de messages : 132
Localisation : Craon la Révoltée
Nom dans les Royaumes rennaissants : Killenveu
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1: Paysan (Légumes)
Force:
prise de fonction de sebkha - Page 3 Left_bar_bleue20/255prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/255)
Points de réputation:
prise de fonction de sebkha - Page 3 Left_bar_bleue40/255prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/255)

prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:54

Il n'y a en effet plus grand monde chez les loups mais le noyau dure reste comme on dit.

Personnellement je ne suis plus en Anjou depuis un bon bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:21

A bon vous avez des missions à faire hors Anjou?

Pour ma pars je me suis installé sur Saumur et si notre grand chef veux bien. Je vais remonter les loups.

Par contre je vous voir pas souvent ici sauf pour râlé. Ici c'est le berceau des loups Blancs.

On regarde la présentation qui est très belle des Loups blancs. Le peu qui sont la !!! C’est comme la belle au bois dormant.

Si vous avez un souci avec quelques dirigeant de l'Anjou ce n’est pas ça qui vous empêche d'être actif dans vos casernes respectifs ce qui n'est pas le cas.

Alors je m'excuse vous touché même pas au cheville a la légende des Loups blancs. On entend même pas parlez de vous ni de vos actions et encore moins ici qui est devenu en plus un cimetière.

Les anciens étaient actifs en casernes, sur l’Anjou et en dehors de l’Anjou. Et vous ?

Je pensé trouver des gros bras expérimenté pour aidé les jeunes a se développé. Vous avez déménagé c’est très bien. Ce n’est pas tout après vous faite quoi ?

En regardant l’histoire des Loups blancs c’est des mercenaires, une compagnie franche. Comme toute compagnie franche doit être reconnue patenter grâce à ses actions. Vous avez fait des casernes comme un Ost avec plus de généraux endormis que de soldats en effectifs.

En ce moment un chef suffit. Même si vous voulez monter sur Toulouse une compagnie de mercenaire sur l’Anjou ceux qui reste un responsable suffit et actif.

Bien sur je ne suis qu’apprenti mercenaire mais je dis ceux que je constate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:46

Ne voir personne répondre.

Juste une question quand même vous êtes des partisans ou des mercenaires ?

Si je regarde l'histoire des loups Blancs, c'est des mercenaires et des pilleurs et des routiers.

Si on prend les trois définitions

Un mercenaire est un combattant étranger aux parties en conflit, « spécialement recruté dans le pays ou à l'étranger » et qui « prend une part directe aux hostilités ». Ce combattant doit également avoir un « avantage personnel » à participer à ce conflit, qui prend souvent la forme d'une rémunération « nettement supérieure à celle » de ses homologues de l'armée régulière.

Le pillage est un acte de guerre qui tient de la destruction et du vol massif, souvent accompagné de viols, et par extension, tout type d'actes civils semblables

Le terme routier peut désigner : ... un mercenaire. Ex-mercenaires sans emploi regroupés en bande de pillards qui, parcourant les routes, ...

Si vous êtes partisans
Plus spécifiquement, le terme désigne les organisations paramilitaires de résistants qui s'opposèrent aux régimes en places

Moi je ne suis pas partisan sur l’Anjou. Si je suis venu chez les loups c’est à cause de la légende. Et pas pour allez en caserne autrement je vais dans l’Ost.

Au Moyen Âge, une compagnie était une unité militaire, de taille variable, commandée par un capitaine.
Souvent constituées de mercenaires, elles donnaient, en temps de paix, les Grandes compagnies.
Les Grandes Compagnies étaient des troupes d'aventuriers, « soldées » par les princes en temps de guerre, et vivant de pillage et de rançons en temps de paix ou de trêve.
Une compagnie normale est de 40 hommes.
Avec un sergent sous les ordres d’un chevalier (lieutenant)
Le chevalier sous les ordres d’un capitaine.
Dans le cas des mercenaire sergent forment une section maxi trente hommes, le lieutenant regroupe trois sections sous ses ordres qu’on appelle compagnie, la grande compagnie c’est le capitaine ou le général qui commande.

Dans notre cas ici le général ou capitaine c’est le chef de la grand compagnie puis que vous êtes a Toulouse un sergent qui fait fonction de recruteur suffit. Pour l’Anjou un sergent suffit aussi pas besoin d’avoir autant de casernes pour rien alors que les membres des loups sont 10 et même pas actifs.

Si je vois en fait nous sommes quatre plus ou moins actifs.
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Général d'Armée
Général d'Armée
pepita


Nombre de messages : 776
Localisation : Craon
Nom dans les Royaumes rennaissants : pepita
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3: Notable (Etat)
Force:
prise de fonction de sebkha - Page 3 Left_bar_bleue255/255prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de réputation:
prise de fonction de sebkha - Page 3 Left_bar_bleue255/255prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:08

J'ai demandé à la touraine si vous alliez être payé, donc ceux qui sont d'accord peuvent aller participer à la guerre touraine bretagne. Apres j'ai donné une mission mais malheuresement certain ne peuvent pas bouger!! Mais bon si le coeur vous en dit la mission tient toujours...

Lattie voit avec shiseido pour la mission touraine ou l'autre si on est pas payé correctement.

Tenez moi au courant que je le sache.
Revenir en haut Aller en bas
shiseido42
Sergents medaillé
Sergents medaillé
shiseido42


Nombre de messages : 352
Nom dans les Royaumes rennaissants : shiseido42
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2: Artisan (Tisserand)
Force:
prise de fonction de sebkha - Page 3 Left_bar_bleue185/255prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/255)
Points de réputation:
prise de fonction de sebkha - Page 3 Left_bar_bleue112/255prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty_bar_bleue  (112/255)

prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:19

oui... les mercenaires doivent agir pour vivre! ( mais aussi se préparer, pour etre efficacent)
on va enfin bouger!
j'attend de savoir si on aura un bon salaire en Touraine.
dès que j'ai l'info de Pépita on fais nos bagages et on bouge!
donc Lattie et les autre je compte sur vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:43

Ah enfin de l'agitation.je suis prêt faut me dire quand et ou et le salaire.

Et si on peu profité de l'état de guerre pour le pillage ?
Revenir en haut Aller en bas
shiseido42
Sergents medaillé
Sergents medaillé
shiseido42


Nombre de messages : 352
Nom dans les Royaumes rennaissants : shiseido42
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2: Artisan (Tisserand)
Force:
prise de fonction de sebkha - Page 3 Left_bar_bleue185/255prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/255)
Points de réputation:
prise de fonction de sebkha - Page 3 Left_bar_bleue112/255prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty_bar_bleue  (112/255)

prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:50

on te dira tout quand les conditions de la missions seront définis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:53

Tres bien j'attend et je saurais dispo pour cette premier mission.
Revenir en haut Aller en bas
shiseido42
Sergents medaillé
Sergents medaillé
shiseido42


Nombre de messages : 352
Nom dans les Royaumes rennaissants : shiseido42
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2: Artisan (Tisserand)
Force:
prise de fonction de sebkha - Page 3 Left_bar_bleue185/255prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/255)
Points de réputation:
prise de fonction de sebkha - Page 3 Left_bar_bleue112/255prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty_bar_bleue  (112/255)

prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:01

parfais... de l'action! et en prouvant notre valeur, nous en profiterons pour recrutter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de fonction de sebkha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de fonction de sebkha   prise de fonction de sebkha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de fonction de sebkha
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1ère brigade de Craon: sergent sebkha
» Prise de fonction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat de l'Armée des Loups Blancs :: Brigade des Aigles de l'Enfer : Sergent Sebkha-
Sauter vers: